Illustration bannière: Arthur de Pins.

vendredi 1 février 2008

Rien, en fait.


Bon, alors on a parlé de ma vie sexuelle, un peu de mes malheurs aussi. On a dit des trucs sexuels, et on a fait un peu de pub, même!
PUTAIN! mais on serait pas sur un blog de filles là dis donc? ah... sorry... j'ai pas encore montré des super vêtements qui déchirent, mais bon, en même temps, j'ai envie de te dire, comment je suis sapée, on s'en fout un peu!

J'ai aussi un travail, tu vois. Un truc où je passe près de 45h/semaine quand ça va bien. Près de 65 pour celle qui se termine là. Les 35h? Bah oui, en deux jours et demi, pourquoi? Evidemment, je suis sous-payée, mais au moins, j'ai l'impression d'avoir deux apparts. C'est cool, non?
Bah non, justement, c'est pas cool.

Et là tu m'admires trop! Hein?
Je sais, je sais... j'ai le temps d'avoir une vie sociale, de m'occuper de Cacahuète, de faire la femme d'intérieur (bon ok, je fais la vaiselle hebdomadairement, so what?) et même de faire des articles que tu lis avidemment, et en plus, tu te seras rendu compte que je suis totalement bilingue... Ne suis-je pas un être extraordianaire?
Tu es d'accord avec moi.
J'aime.

Bref.
Tout ça pour dire que j'avais rien à dire. Ah si en fait, y'à quand même la St Valentin qui arrive, que je te ferais figurer! j'y trvaille sévère, tu vas être fier de moi.



Sur ce, je te laisse, j'ai du vernis à poser sur mes ongles de doigts de pieds. Je sais, ma vie est palpitante!

Demain je te parlerais de ma copine qu'à acheter un appart il y a 6 mois avec son namoureux, et qu'ils ont même pas encore baiser dans la cuisine. Le monde est fou, que veux-tu?

Aucun commentaire: