Illustration bannière: Arthur de Pins.

samedi 1 mai 2010

Mes nouveaux collègues, c'est tous des sales cons.

Que tous les jours, t'as bien envie d'en tatanner au moins un.

Sinon, j'aime bien, hein. Mon travail, parce que eux je ne peux pas les saquer.

Même que j'ai décidé d'être nature, de crier quand j'ai envie, de bouder quand j'ai plus envie de les voir, de me barrer à 17h si ça devient trop insupportable, je m'adapte quoi, et du coup, je vois les choses sous un angle différent.
Non mais je m'arrange pour passer le moins de temps possible au travail, parce que sinon j'ai rien le temps de faire, et passer tout mon temps avec des cons, ça me rend dingue.

Je crois que fréquenter des cons, aussi, dès fois, ça rend con. C'est fou. Alors je suis parfois obligée de sortir de mon corps, de m'extraire de la situation pour rester objective et ne pas faire de gestes regrettables (pour eux je précise, pas pour moi)(moi je ne regrette jamais rien)(sauf la robe jaune avec des fraises dessus, que ma mère n'a pas voulu m'acheter quand j'avais 5 ans)(tu sais le truc dont tu te jures de te souvenir toute ta vie, quand tu as 5 ans et que tu connais la grosse frustration de n'être qu'un enfant).

Bref.
Pas travailler, c'est mieux.

4 commentaires:

Lily a dit…

Tu m'étonnes que pas travailler c'est le mieux. C'est pareil dans mon magasin, j'ai peur de devenir commère ! T'as pas mal de chance de pouvoir partir plus tôt :)

Anna a dit…

Pourquoi qu'ils sont si cons, tes collègues ?

annick a dit…

comme je te comprends!

Bavardages et Medisances a dit…

@ Lily: disons que je ne leur laisse pas trop le choix... ;-)

@ Anna: PARCE QUUUUUEEEEEUHHH. Genre les boulets intergalactiques. Et je ne supporte pas l'incompétence. Ca me rend méchante pire que d'habitude.

@ annick: :-)