Illustration bannière: Arthur de Pins.

mardi 5 juin 2007

Ma vie sentimentale, c'est le désert de Gobi...

Bah oui.... là, je prends mon téléphone. Répertoire. 126 noms. Dont 16 ex. avec qui je discute encore plus ou moins. Bonne moyenne!
Et là, BIM, je me sens seule, je me sens mal. Je peux appeler qui? je regarde... PERSONNE!!!!!
Si j'avais envie de m'envoyer en l'air, ah la, ça serait autre chose, je peux compter sur une 10aine de noms.

J'ai dit "ma vie sentimentale, c'est le désert de Gobi...", pas ma vie sexuelle...
Je ne peux compter sur aucune des personnes qui ont traversé ma vie, mais je peux baiser avec. Ca me fait une belle jambe!
C'est quand même incroyable... J'ai 27 ans, je devrais y être habituée, mais non: ça me déprime sévèrement.


J'aimerais être un homme, et n'avoir besoin de rien, d'aucunes marques d'attachement, d'aucunes formes de tendresse, et pouvoir me contenter de soirées, de nuits, mais de rien de construit ni d'évolutif.
Pourquoi moi j'ai besoin de ça?
Pourquoi moi, là, je me sens vide, alors que je suis pour tout le monde LE modèle joie de vivre / énergie/ courage qu'on ne fabrique plus. Bah non, regardez, moi aussi, je sais pleurer...

Je vais aller me coucher, ça ira mieux demain.

Aucun commentaire: