Illustration bannière: Arthur de Pins.

samedi 2 juin 2007

Madonna a l'age de ma mère...



... et je viens de voir un de ses clips.... bah merde....
c'est normal qu'elle soit mieux gaulée que moi, qu'elle bounce mieux que moi, qu'à côté d'elle, ma mère c'est Maïté????

Bon, OK, moi je ne me botoxe pas, ma mère non plus, et j'ai une vie merdique avec des horaires de malade, je me gave de Nutella dès que j'ai le moral dans les stilettos (heu... souvent!), j'ai pas le temps (ni l'envie, ha ha) de faire 5h de sport par jour, MAIS QUAND MÊME!!!! c'est quoi ce bordel?



J'avoue, j'ai une tenue de footing, achetée sur un coup de tête (mouais, de folie....). Attention, la tenue intégrale: chaussettes, caleçon long, caleçon court, t-shirt en microfibre de je-sais-pas-quoi, petite veste en polaire micro aérée, le tout Stella McCartney pour Adidas, s'il vous plaît, baskets de cosmonaute et tout le bordel.... bon, je n'ai jamais trouvé le temps d'aller suer là dedans. Enfin, je n'ai jamais trouvé le courage, mais si ça me prend, je suis tranquille, j'ai tout ce qu'il faut!

Aucun commentaire: