Illustration bannière: Arthur de Pins.

mardi 11 décembre 2007

Do U Have A Sex Friend? (que si t'en as pas, on s'en fout!)



Parlons de putasserie, si tu le veux bien.
Tu veux pas? bah c'est moi qui décides, ha ha!

Pour la photo j'hésite du coup? trash, so trash, pas d'images? allez, je reste classe...

Sondage: qui dans l'assistance a un sex friend? ou un friend fucker, c'est comme tu veux!
Rho allez, faites pas les timides!

Un friend fucker, c'est super pratique, bah ouais.
Gelipédia vous explique: c'est un ami, que même on l'aime bien, qu'on le trouve sexy mais on n'a pas envie d'être avec. Pareil pour lui: il vous aime bien, parce que vous êtes méga bien roulée et de bonne compagnie, juste!
Alors BIM BAM BOUM, de temps en temps, on baise. Et tout le monde est content.

Moi, je trouve ça super coolos. C'est comme d'avoir un Jean-Hugues, sauf que t'en as pas.
T'as jamais personne pour t'oppresser "t'étais-où? avec-qui? pourquoi? t'aurais-pu-m'appeler! je-t'attendais!" et gna gna gni et gna gna gna. Et "ranges tes affaires", et "des chaussures? encooooore!", et "ce soir on dine chez ma mère" ..... je te les fais pas toutes sinon ça va être le plus long post de la blogsphère, que je suis sûre! ARGH...
T'as que ta petite poire à t'occuper. Sauf que quand tu veux pas dormir toute seule, bah t'as quelqu'un!
Et en plus, sonnez trompettes, il est content de te voir, vu que c'est pas souvent. Et il a des trucs à te raconter, vu que c'est pas souvent. Et même que si sa mère l'a bien élevé, il prépare le petit dej. (ouais, j'en ai eu un comme ça, je le jure! Non, je donne pas son number ici comme ça, voyons!)

Toi, tu as déjà un homme dans ta vie? alors là, j'ai comme envie de te dire, petite chose pure et fragile, que:
1. l'un n'empêche pas l'autre, c'est comme aimer les fraises ET le chocolat. Bah tu peux manger des fraises au chocolat pardi! tu vois ou je veux en venir? tu vois pas? bah je peux plus rien pour toi.
2. balancer son bonheur à la gueule des autres, comme ça, bah même que je trouve que c'est moche.
3. je t'envie pas. Moi je prépare la bouffe pour personne. Je repasse le linge de personne. J'aime que moi, et ça me prend déjà out mon temps, alors imagines que si j'avais un Jean-Hugues à m'occuper à plein temps, je serais overdosée.
4. c'est tout.


Après quand ça se gâte, c'est quand tu commences à t'y habituer, à ton sex friend. Bah non, faut pas.
T'imagines le truc bancal après? Je te raconte. Ca va pas te faire rire (ou alors c'est que t'es une poufiasse....)
Après, tu te vexes pour un rien, parce que t'es susceptible, parce que t'es amoureuse.
"allô, on baise?" , et BIM, te voilà en bad pour une semaine: il en voit en toi qu'un objet sexuel. BAH OUI j'ai envie de te dire, c'est le deal de base, en même temps....
Après, tu deviens parano: il m'appelle pas, qu'est ce qu'il fait, il est avec qui... juste, tu te prends la tête comme c'est pas permis.
Autant de questions dont tu devrais te foutre, vu que c'est une fois tous les 15 jours, normally, que tu dois le voir.

Je le sais, je l'ai fait, aimer mon sex friend. Ouais.

En fait, avoir un sex friend, c'est naze.

Aucun commentaire: