Illustration bannière: Arthur de Pins.

samedi 15 décembre 2007

Fais ta Véronique, je ferais ma Davina! (non, tu chantes pas Toutouyoutou, merci)



C'est le week-end.
J'ai décidé de devenir super bonne.
Ouais, tu me diras que tu vois pas le rapport.
J'explique: il me faut au moins deux jours et deux nuits pour me motiver.
Bah oui, si tu lis en dessous, tu vas te rendre compte que j'ai une tenue ultra technique qui va bien depuis une petite année, que même y'a encore les étiquettes dessus tellement je m'en suis jamais servi.

Juste que j'entame le truc intense, you see? du genre deux soirs de Toutouyoutou en collant fluo par semaine. Avec de la sueur et des larmes au programme. Il faut au moins ça, pour être méga bonne.

Après, sûre que le Nut', le champ', les chips, va falloir un peu y aller mollo, parce que j'ai pas non plus trop envie de passer ma vie à suer, tu vois?
J'ai juste un dilemne, que c'est THE période de l'année où tu te gaves à mort, où les Rochers de l'Ambassadeur coulent à flots, où tu peux manger du foie gras toute la semaine sans passer pour une Madame de, et remplacer dignement l'Evian par du Veuve Cliquot.
Bref, je suis mal!


Après, c'est sûre, je serais méga bonne. Et surtout méga soulagée!
Que je pourrais mettre des slims sans être obligée de mettre un truc qui cache mon divin postérieur.
Que plus jamais je ferais semblant d'être contente quand j'entendrais que j'ai pris du poids et que purée ça me va bien.
Que plus jamais le serveur, il voudra me mettre en non fumeur, parce que "la dame elle est enceinte". Non, la dame elle a juste une robe trapèze qui lui a coûté un oeil, ignare.
Que oui, j'ai des gros seins, ok. Mais rapport à la taille de mon nouveau cul, je m'en contentais, de mes mini seins.
Que je pourrais peut être remettre mes jeans de l'année dernière, que c'est du 36 et que là faudrait une rallonge de 15cm à la fermeture pour les fermer, ou que alors si j'arrive à le fermer et que le bouton tient la journée, bah c'est que je suis morte: peux pas respirer dedans.
Que je pourrais me balader à poil sans rentrer le ventre. Ouais.

Ho, me faire pas dire ce que j'ai pas dit: je suis trop pas une barrique, hein!
Juste rapport qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, tu vois de quoi je te cause?
Et moi, je les aime particulièrement georgescloonesque / bradpittesque, donc forcément, avec mes 5kgs de cul, tu vois un peu comment je galère? Non, tu vois pas?

Aucun commentaire: