Illustration bannière: Arthur de Pins.

samedi 1 décembre 2007

J'ai trop de chaussures, mais j'ai pas d'amies!


Bon.
J'ai fait le compte.
Vous allez rire!

J'ai 87 paires de chaussures.
La prunelle de mes yeux: des rouges, des noires, des grises, des argentées, des dorées, des bleues, des unies, des à rayures, à pois, une paire de Manolo, une paire de Louboutin, des Paul & Joe....
Et quand je "dois" en acheter, souvent, j'hésite entre deux paires. Bah je prends les deux pardi! sinon, après je regrette celles que je n'ai pas prises, forcément!
Je dors avec. Oui. Elles sont dans une armoire vitrée, dans ma chambre. Bien rangées, bien classées, à leur place!
Je les aime.

J'ai 4 ami(e)s qui, quoi qu'il advienne, le resteront.
Je ne les vois jamais, ou presque. Bah oui, je travaille trop. Et quand je ne travaille pas, je me repose. Ou je prends soin de moi. Ou je sors, mais rarement, sinon ça me fatigue, et du coup je travaille moins bien.

Et quand j'ai un coup de mou, le cafard, bah je cours m'acheter un paire de chaussures (enfin je ne cours pas vite, parce que en ce moment, je suis stilettos à mort!).
Vous allez me dire, je pourrais prendre mon téléphone, appeler une de mes amies. Oui mais j'y pense même pas. Ou après!

JE SUIS DINGUE OU JE SUIS PAS DINGUE????
OK OK, j'arrête de crier!

Y'a des études là dessus? parce que ça commence à m'inquiéter, un petit peu!
ou comment j'ai ruiné ma vie sociale à cause des chaussures...
c'est grave, docteur?

On en reparle? oui!!!
allez, demain je vous parle de mes sacs à main!

Aucun commentaire: