Illustration bannière: Arthur de Pins.

mercredi 2 janvier 2008

Comment que je suis trop contente de retourner travailler demain! (et on parlera aussi un peu des résolutions....)


Demain, je retourne travailler. Je suis contente que même pas t'as idée. T'as beau faire un boulot super chouette, si y'a un seul con dans les parages, y'à pas à dire, ça devient dur de se transcender pour lui!
Je m'en fous, je vais pas non plus me déchirer la moule pour eux : minimum syndical souhaité jusqu'à changement de crémerie. Ouais je sais je suis vulgaire. J'adore trop ça.

Sinon y'a eu la bonne année aussi. Ouais, si t'es passé à côté de ça, t'as comme un problème social j'ai envie de dire! ou comment y'a pas plus de 4 péquins qu'ont été capables de me souhaiter une bonnée année. Ouais. Et même pas ceux qu'on attendait en plus. L'Ami. Un ex que j'aime bien et qui m'aime bien même si je l'ai trompé. Une copine de quand j'étais jeune et belle et insouciante et que je vois tous les 3 ans. Mr Jesersàrien. Les autres, ils ont pas dû être prévenu... Je vous aime les amis. Ou pas.
Au moins je ne me serais pas ruinée en SMS. C'est déjà ça.

«Il y a tellement de choses que je regrette. Je fais des erreurs. Je dis des bêtises. Je fais des idioties. Mais franchement, j’en suis plutôt fier. Pourquoi ne pas faire d’erreurs ?» a confié le chanteur anglais Mika.
Pourquoi? Bah pour avoir des cadeaux à Noel l'année prochaine, pour que ta mère elle soit fière de toi et que t'aies encore des copains que j'ai envie de te dire!
Moi pareil que lui, je regrette jamais rien. Dès fois je me dis "Ho quand même, p'tre que j'ai exagéré là nan?". Puis pffffff, bah non , c'est comme ça!
Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. C'est Patrick Bruel qui l'a dit, même que.
Je suis d'accord avec lui. Le sommeil veut pas d'moi tu rêves depuis longtemps, sur la télé la neige a envahit l'écran. Je suis d'accord aussi, mais je m'égare un peu là...

Bon, rétrospectivons l'année passée, qu'on se marre un peu!
En 2007, j'ai eu un travail cool, si tu aimes faire des semaines à 120 heures payées 39 et si tu aimes être plus efficace que ton boss pour être payé 1500 euros de moins.
En 2007, j'ai décidé d'adopter un chat, parce que putain je me sentais seule. La nuit, elle me saute sur la tronche pour jouer, parce qu'à 4h, j'ai que ça à faire tu comprends. Je me sens moins seule la nuit, c'est sûr!
En 2007, j'ai pris 8kgs. Que des seins. Je te raconte pas la folie.

Alors moi, ma résolution 2008, ça va être d'arrêter d'être trop gentille. Ca va barder, c'est moi qui te le dis! Ouais, je partage plus mon paquet de Pépitos, je dis plus quand ton collant il est filé, je te laisse en plan quand t'as plus de chewing gum, et tout, et tout!
Yeah Baby!
et toi, t'arrêtes de fumer? tu quittes Arthur? tu te remets au sport?

2008 GONNA BE WILD: foi de moi!

en attendant, je vais me faire une french, tu permets?
Demain, on parlera de l'homme qu'il va falloir qu'il rentre dans ma vie en 2008 sinon je ne réponds plus de rien, ça commence à bien faire!

2 commentaires:

Barbara a dit…

So what ?... La suite !?

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good