Illustration bannière: Arthur de Pins.

samedi 5 janvier 2008

L'homme de ma vie en fait dans la vie c'est l'homme le moins pressé du monde, et que c'est Marc Lavoine, aussi


Vous l'avez réclamé à corps et à cri.
Il y a eu des manifestations en bas de chez moi.
J'ai reçu des lettres anonymes.
J'ai été suivie dans la rue.
Parlons donc de l'homme de ma vie version 2008.

Déjà, l'homme de ma vie, c'est trop Marc Lavoine. Sauf qu'il le sait pas, et que en plus sa femme est blonde et que c'est une princesse. Oui, comme tu dis, nous voilà mal barré. Moi je suis rousse et je suis une drama queen. Sur un malentendu, ça peut fonctionner, je dis!
"Les yeux revolvers", il l'a écrite pour moi, pas pour elle. Comment je sais? t'as écouté les paroles ou bien?
"Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue"
"Tell'ment si femme quand elle mord"
"Un peu spéciale, elle est célibataire, Le visage pâle, les cheveux en arrière"
"Un peu larguée, un peu seule sur la terre,Les mains tendues, les cheveux en arrière"
Voilà, je te fais pas un dessin. C'est moi. Juste moi quoi!
Oui, j'avais 5 ans quand c'est sorti, et alors? L'amour n'a pas d'âge, j'ai envie de te dire.
Ouais, il a 46 ans. Et moi 28. L'amour n'a pas d'âge, je viens de te dire!

Marc... simple, grand, chic, et surtout, juste, IL PUE LE SEXE.
My man!

Ah oui, aussi.
Ma vie est trop fatiguante: faut que je te confesse* aussi que jeudi soir, j'ai vomi.
Oui, bah ça va... fais pas ta rabat-joie...
Pourtant tout était bien parti.
Je sors du travail, et au bout de la rue, je croise Julien Doré (ouais, le vrai, même qu'il mesure 1,65m) et v'là qu'il me regarde de façon tout à fait indécente, alors qu'à son bras pend la madame Météo de la quatrième chaîne. Pas gêné, lui.
Donc il est 19h, une star me reluque, et je vais prendre un verre avec des folles dingues. Normal. Juste un petit verre et après je rentre! Sauf que, en fait, à 22h j'avais toujours pas bouffé, et que j'étais tellement bourrée que j'ai appelé un ex qu'était impuissant mais que en fait je m'en rappelais plus, bah je l'ai appelé 45 fois de suite, et aussi j'ai laissé des messages que je m'en souviens même plus au répondeur de Mr Never, et envoyé des SMS improbables et inavouables à des gens. Pleins. Les SMS, et les gens.
Après, attend c'est pas fini: incapable de rentrer dans mon home sweet home, j'ai atteri chez une bonne âme (au féminin... comme quoi mon cerveau était aussi pour de vrai bourré....) pour vomir dans sa salle de bains. Comme ça, à l'improviste. Bah oui. J'allais pas vomir chez moi quand même! Ca va pas ou bien?
Je ne m"étends pas sur le conducteur du taxi, qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne peux pas te dire si je suis rentrée en cariole ou en Mercedes et comment j'ai fait pour atterir du 1er au 17ème arrondissement. Je sais plus, juste. C'est moche.

* confesse: c'est pas trop étrange ce mot?

Aucun commentaire: