Illustration bannière: Arthur de Pins.

mercredi 29 octobre 2008

Dans le cul, Lulu!


Aujourd'hui, c'est pas la fête du string (ou alors juste celui de la photo*).

Oui madame, oui monsieur: y'à aussi des jours où ça va pas bien, où on a envie de se gaver de Nutella et de rester en pyjama. Enfin pas moi, cause que je dors pas en tenue très présentable, et passer sa journée à poil, ça le fait moyen... Bref.

C'est sûrement à cause de:
- ma dernière facture de portable, qui est à peu près équivalente à PIB de la Birmanie, à titre de comparaison. Y'à au moins Bouygues qui neconnaitra pas la crise grâce à moi.
- la fuite d'eau qui Oh Priez pour nous n'a j'espère pas traversé le plafond du voisin du dessous (rapport au fait qu'il a reçu son plafond sur la gueule au petit déj' y'à pas longtemps, tout ça à cause de la machine à laver qu'elle avait fui!),
- mon inactivité partielle, j'ai l'impression de me ramollir du cerveau, j'ai peur de devenir bonne à rien, j'en peux plus de préparer des bons petits repas et de m'assurer que l'Ours a toujours du linge propre, et je trouve pas de CDI bordel de couilles. Je ne veux plus jamais un job comme celui que j'ai quitté, on est bien d'accord. Mais quand même.
- ma situation d'expatriée. J'aurais jamais cru que j'aurais le blues de ma ville un jour. Je l'ai pas encore, je me soigne, mais il essaye de s'immiscer dès fois que...

Bah non. C'est pas à cause de tout ça.
Remarques ça pourrait.
Mais c'est juste qu'il pleut.
Voilà.

* comme moi, vous vous demandez comment il va géré la repousse qui se profile à l'horizon? Mal sûrement.
E-PI-LA-TION on avait dit!
Nom de Diou.

Aucun commentaire: