Illustration bannière: Arthur de Pins.

lundi 23 novembre 2009

Ivresse - Sagesse - Bassesse - Sexssme

Je suis là hein, mais je crois que mon sang a été remplacé par de la vodka.
Je cumule les gueules de bois, les boites de Doliprane et le bon Coca bien frais du matin. Ca fait du bien, ça fait plaisir, ça fait rire, mais ça donne des cernes. Et j'ai mal au dos, cause que dormir avec son sac à main en dessous, c'est pas super super agréable.

J'ai 17 ans depuis deux semaines (enfin j'aimerais bien), j'avais besoin de retrouver la nuit, de marcher nu-pieds et pas tellement droit, pour me rattraper de mon exil, de mon absence.

Ca, c'était pour le chapitre IVRESSE.
(mais attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé - mentale surtout!)



SAGESSE, c'est que j'arrête les quatre cuites par semaine, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer*, je me suis mise sérieux à l'anti-cernes, à l'huile de psychopathe pour chouchouter ma peau la nuit, à l'hydratation de tout ça, qu'à partir de demain je vais aller courir tous les matins, parce que je le vaux bien, et que dans 2 ans ma tronche et mon postérieur de trentenaire me diront merci.
Mon mec aussi (ce qui me laisse 2 ans pour en trouver un...).

* et deux, je peux? deux c'est raisonnable non?


BASSESSE, c'est mon ex-le-pourri qui a entrepris de me donner de ses nouvelles jour & nuit, via SMS, mail et appels, de préférence nocturnes et alcoolisés.
Vous comprenez, soyez indulgentes, il a maintenant besoin de moi pour "comprendre".
J'ai mis un petit peu de sagesse là dedans, je ne réponds pas, jamais, sous aucun prétexte. Ca dure depuis 15 jours. Je prends sur moi, j'encaisse, et je pense à autre chose qu'à cette sous merde.
Nouveau mantra, répètes après moi: le mépris est la seule chose que j'ai à lui offrir.


SEXSSE, c'est quoi? non mais parce que là, pas l'ombre d'une quéquètte en vue... Non pas que ça me traumatise et que je ne pense qu'à ça (hou la menteuse), mais quand même. Disons que j'en viens même à évaluer le potentiel sexable du boulanger, c'est pour dire.
Là, je me dis que j'ai bien changer (vieilli?). Je ne me sens pas capable, là, de faire du sexe pour le sexe. Peut être que je ne m'aime pas assez, encore, que je n'ai pas assez repris confiance en moi pour assumer de me laisser juger, ou que je ne crois pas que je pourrais être à la hauteur de ça (alors qu'avant, je n'avais aucun problème avec ça, qu'on soit bien d'accord....).
Voilà que je mets de la poésie là où tout le monde ne voit qu'hygiène, entretien et rigolade.
Allez, je reviens, je vais chercher l'ancienne moi décoincée du cul, elle doit pas être si loin que ça, la pauvre.

Là, je me dis que je pourrais oublier ma sagesse, me servir de l'ivresse pour faire du sexsse et oublier ainsi ces bassesses.



Ou pas.

4 commentaires:

a a dit…

oui, 2 tu peux, je te donne l'absolution :-)

annick a dit…

oups ai cliqué trop vite, c'est moi qui te donne l'absolution.

Anna a dit…

Mais t'as pas vu le loup du "vieux" ?!

Comprends plus rien ... moi

Thé Citron a dit…

Ouais, parfois l'ivresse ça "aide" pour le sexe.
Mais le lendemain on se dit qu'on n'a pas assez fait preuve de sagesse. Et que c'était de la bassesse de la part de l'autre type d'en avoir profité ainsi....

Le sex for sex, ça va bien 2min, après, c'est naze...


[enfin, 2min étant une expression et non pas la durée du coït ^^]