Illustration bannière: Arthur de Pins.

mercredi 17 mars 2010

Chéri, youpi, je suis enceinte.

Bah quoi?
Alors? C'est pas trop le bonheur, là? 
Dans 9 mois, à nous les nuits blanches, les bibs toutes les 3 heures, le baby blues, les cheveux qui tombent, les seins intouchables, les angoisses de jeunes parents, ..... 
Tu le sens, ton gros bonheur là?




Je me vois bien arborée fièrement le ventre de la femme engrossée (au sens noble du terme, je tiens à préciser),  le ventre de la femme qui est a un homme, qui construit, qui est responsable, épanouie, aimée, et qui transmet.

Parce que, allez, ca va, relève-toi, Homme Sensible, je plaisantais.
(Désolée, Maman.)

On a dit "responsable, épanouie, aimée". Donc y'a comme une ombre au tableau là.
Mais je n'y peux rien, le soleil revient, et je crois que ça crée toute une série de diverses tensions hormonales internes. 
Ca me prend comme ça dès les premiers jours de soleil, quand les tout-en-muscles sortent les torses poilus. 
Genre réaction primitive. 
Genre soleil = hormone = reproduction.


Je me prend à envier les femmes aux ventres arrondis, alors que soi-dit en passant, je me gausse intérieurement de ce qui les attend et de tous les trucs qu'elles n'imaginent même pas...
9 mois sans boire ne serait-ce qu'une flûte de champagne
9 mois sans fromages qui sent les chaussettes
9 mois à laver comme une hystérique tous légumes ou fruits
9 mois à avoir mal à un endroit du corps au moins une fois par jour, puis les remontées acides, les nuits blanches, les sinusites, les infections urinaires, le crises de larme inexpliquées, ...
et tout ça c'est avant les 18 heures où tu as la nénètte en chou-fleur...

BON-HEUR on a dit!

(Non mais, je sais, chuuut... mais laissez moi me faire ma petite histoire où y'à zéro avantage dedans, ça me calme intérieurement...)
(Merci.)

Bref. Je suis jalouse, un peu.
Alors copulons, bande d'animaux, c'est le printemps.

Oui, c'est beaucoup moins chic, d'un coup.

13 commentaires:

Eve G. a dit…

Tain 9 mois sans picole, sans clope et sans fromage qui pue.

Dur.

Bon je m'en vais copuler tiens!

jacinthe a dit…

je crois que le plus dur c'est 9mois sans picoler et sans manger un bon steack saignant...

La mère Minos a dit…

Moi ça m'a pris une fois... Ça me reprendra pas deux.
Heureusement que l'essai a été transformé et que le père Minos a ses deux garçons.
Ce n'est pas que je ne veuille pas remettre le couvert, mais comme il n'y a déjà plus de place sur le canapé et que je ne peux même plus approcher la télécommande, je bois, je clope et je mange des fromages qui puent pour m'occuper. Activités qui ne laissent pas beaucoup de temps pour copuler nous en conviendrons.
Il n'y a pas à dire la vie est bien faite.

Melibu a dit…

'tain dur... j'en ai pas encore mais rien que d'entendre tout ce qui se dit autour de moi... j'ai comme l'envie qui me passe d'un coup !

marlysa a dit…

Moi ça fait 9 mois que j'essaie de faire un bb et la copulation intense est,je pense, un des meilleurs aspects du projet bb (parce qu'une fois enceinte j'ai cru comprendre que la libido s'écroule svt mais je l'ai pas dit à l'homme pour pas qu'il change d'avis, lol)...

Et oui tu as raison, il y a bcp de désavantages à cet état! Pr les fruits à laver etc, c'est uniquement si on n'est pas immunisée contre la toxo par contre.
Merci pour tes billets plein d'humour, j'aime bcp!

Dgina a dit…

ben ouais, mais après les 9 mois les plus pourris de ta vie, bordel de récompense quand tu viens de t'éclater l'utérus avec un petit ange dont le regard te cherche, apeuré, et qui vient se lover contre toi, affamé d'amour à prendre. Et toi qui pleure comme une gourde, tu ne lui en veux même pas d'avoir râté la picole de l'année au mariage de cousine Jeanne. Parce qu'il vient de t'attraper la main de ses petits doigts et que tu te rends compte qu'il attend tout de toi.
(merde si je deviens sentimentale, où va-t-on.... :o)

Pétra a dit…

HA HA HA...
Alors tu sais le pire dans tout ça ?! C'est qu'enceinte c'est le printemps en permanence... Et qui dit printemps, dit hormone, dit reproduction... Alors t'imagine un peu ce que je vis ? Enceinte au printemps ???

Mouai je sais, ça te fait rêver.

Et moi j'ai déjà prévenu l'homme qu'après l'accouchement il me faut : un gros steack tartare avec une bonne binouze (voir 3 ou 4).

Et pour ton information, aujourd'hui je n'ai eu mal nulle part. Par contre dans mon estomac c'est un peu apocalypse now. Je sais je te fais rêver. C'est cadeau grande folle.

Ma vengeance sera terrible.

Bavardages et Medisances a dit…

@ Eve G: tu fais bien, de toute façon il faut s'entrainer avant. Bah oui!

@ jacinthe: le steack saignant je ne peux pas, mais la vodka / get 27, c'est la mort.

@ la mère Minos: tu es mon idole, tu en as fais deux d'un coup, tu peux donc copuler maintenant en paix. Et ça, c'est beau.

@ Melibu: il ne faut pas croire ce que les filles frustrées disent!! :-) (oui, comme moi, par exemple...)

@ marlysa: profite, profite, et copule à fond. Ca viendra en temps voulu (et ça dure même après, pour la libido, mais ne dis rien à l'homme surtout)...

@ Dgina: chuuut, mais chuut heu!!!!!!!! je vais faire comme si je n'avais rien lu et comme si ça ne réveillait aucun souvenir en moi... chuuuuuut!

@ Pétra: courage, courage, courage. Non mais attends, soleil + hormones à leurs super maximum, ça doit être la fête à la maison. WAAAAHhhh

stouf a dit…

Moi j'ai un peu d'appréhenson à avoir un truc (=un enfant) dans le ventre, et à ce que mon corps change... En plus, je ne sais pas si j'ai envie de faire une croix sur ma vie de jeune qui sort et qui ne prévoit rien.

Ouais je ne suis clairement pas prete, je sais. Mas j'ai le mec c'est deja bien!

Aline a dit…

Ouii moi c'est pareil !! Jme surprends à les envier les femmes enceinte !!! C'est l'âge peut-être... En même temps rien que d'imaginer un accouchement, j'en tomberai dans les pommes....... Lol.

Anna a dit…

On copule, ok, mais les mioches et tous ces trucs relous, on attend, t'es sympa !

plumedange a dit…

j'adore cet article tu m'as fait mourrir de rire! quel réalisme...mais il en faudra plus pr me dissuader!

TinyLizzie a dit…

Ouais moi aussi je suis jalouse...

La dernière pote qui m'a annoncé sa grossesse, je l'ai appelé connasse et j'ai boudé 2 heures...

Bon après j'ai bu. Pour fêter l'évènement. Mais surtout pour noyer mon chagrin de ne pas pouvoir là, maintenant. Raa ça m'agace de devenir gnangnan.