Illustration bannière: Arthur de Pins.

mercredi 25 avril 2012

Se couper du monde pour mieux recréer le sien.

Je suis en vacances.
Je me pose.

Je viens de passer 3 mois à me noyer. Dans tout, dans le travail, dans les amis, dans les insomnies, dans les fou-rires, dans les sorties, dans les larmes, dans moi-même, dans le sommeil.

La vie est belle. La vie est revenue à la normale.







7 commentaires:

Wxug a dit…

C'est une très belle nouvelle ! Je suis heureux que tu sois de retour. :-)

Gazelle a dit…

:)

Eve.G a dit…

Youpi! Bon retour alors!

Anonyme a dit…

Heureuse de voir un nouvel article..

je me demandais comment tu allais...

Tu as beaucoup de force et j´ai honte de ne pas remonter la pente comme tu sais le faire...

Alors bravo...

Elisabeth

Bavardages et Medisances a dit…

@ Wxug: merci. Pour ton soutien, ta gentillesse...

@ Gazelle: la tarte aux pommes et au caramel, là, alors que je me fabrique THE body pour cet été, c'est le mal!

@ Eve.G: youpi youpi. Du coup j'ai 32 ans mais 17. Ce qui est pas mal non plus! :-D

@ Elisabeth: je n'ai pas répondu à ton dernier mail, j'en suis désolée. J'espère que tu vas bien. Bises.

Anonyme a dit…

coucou...

t inquiètes, je me doute que tu avais autre chose à faire...
perso je suis contente que tu sois venue poster... je me demandais ce que tu devenais...

Elisabeth

Anna a dit…

Je suis contente de le lire !