Illustration bannière: Arthur de Pins.

lundi 17 décembre 2007

Esprit de Noyelle, sors de mon corps (déjà que je m'y sens un peu à l'étroit...)



Noël, c'est achement bien: déjà on reçoit pleins de cadeaux, et avec un peu de chance, il y en a au moins un qui aura eu l'extrème bonté de nous demander ce qu'on voulait, histoire de ne pas se retrouver avec un 8ème service à fondue estampillé "Val d'Isère".
Ensuite, y'a le repas de famille de réveillonade du 24. Si t'as carrément pas de bol, déjà, le 24, tu bosses. Moi j'anticipe le truc, vu la dose de stress que ça va engendrer, je prends la journée pour ouvrir mes chakras! Bon, que à partir de 18h, tu es en train de picoler, que à 20h t'es bourrée, que t'hésites à gueuler sur les mômes que le Père Noël, bah ça existe pas, que t'as envie de gueuler sur ta mère parce que la dinde elle est trop cuite, et que tu vas en bouffer pendant une semaine vu que tu vas repartir avec tes petits Tupperware de comme si tu bouffais pas assez comme ça. Bref.
J'en peux plus de Noël.

Ouais, faut pas penser comme ça, je sais...
Parce que Noêl, tu vois, c'est la fête, c'est le bonheur, c'est la magie, c'est la naissance du Petit Jésus Christ (quoique historiquement, on n'a pas pu prouver que c'était bien le 25 et tout, mais on ne va pas revenir là dessus maintenant....) , c'est "I wish you a Merry Xmas", c'est youpi, trop d'amour, c'est le sapin qui perd ses épines et les paquets cadeaux qui font mal aux yeux....
Oui, je m'emporte.
So what?

Sur ce, je vous souhaite un bien joyeux Noël!


* pour la photo, que je te prévienne: t'énerves pas à m'envoyer 59 mails salaces, c'est pas moi!!
Dieu, dans sa grande miséricorde, a été bon avec moi: je ne suis pas blonde!

1 commentaire:

lily a dit…

Oh, toi j'adore!!
Surtout le post sur le 'fuck friend' et sur les stilettos...!! (c'est pas comme si je me sentais concernée, hein..)

Et j'adore Noël aussi (pour l'instant, hein! on en reparle quand c'est passé et que j'ai une ceinture de papillotes incustée au niveau de la taille..)

Donc comme j'adore Noël, je t'envoie plein de méga-bonnes vibrations pour que toi aussi, tu ressentes la Christmas vibe dans ton corps!! ;)
Et que tu passes un super méga-génialissimement-joyeux Noël!!!!

A très vite! (nul doute que je reviendrai très bientôt sur ce blog très accueillant, et comme en plus, même si je fais du 37, j'ai pas de Louboutin - HELAS!!- et ben tu pourras même pas me les piquer!! niak niak!!)
xxx