Illustration bannière: Arthur de Pins.

lundi 5 juillet 2010

Eternelle insatisfaite. Comment ça "C'est normal je suis une fille"

Oui bon ça va. Je ne suis jamais contente. OK.
Non mais je crois sincèrement que de le savoir, c'est déjà la moitié du problème de réglé (on me dit non dans l'oreillette)(mais je fais comme si je n'entendais pas).



Je veux un amoureux de tous les jours parce que c'est confortable et c'est bien d'avoir quelqu'un qui te connait et te supporte et tout mais dis donc c'est l'été quoi, l'été des bombasses brunes à la barbe de 3 jours et avec un petit t-shirt léger col en V qu'on voit ses poils. ARGH. Puis dis donc j'aime bien ça moi me faire dragouiller. Puis dis donc faire des concessions moi j'aime pas trop ça, faudrait voir à pas trop me demander de trucs quoi! Et faudrait voir à pas trop se foutre de moi, genre essayer de me faire gober une semaine de vacances avec une ex par exemple. Que va falloir que j'expulse tous les mots que cette idée génèrent en moi, avant de réaliser mon fantasme de cassage de bras.

Je veux faire du sport mais je n'aime pas ça. Je veux me réveiller un matin et être gaulée. OUI MADAME, OUI MONSIEUR. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est impossible parce que sinon je me demande bien pourquoi j'ai des rêves et de l'espoir. Chienne de vie.

Je veux un travail cool mais pas trop parce que sinon y'a comme qui dirait du laisser-aller et prenant mais pas trop cause que j'ai une vie sociale, aussi. Genre les jours où j'ai rien à faire je veux bien travailler comme un petit enfant chinois exploité, mais les autres jours non. Va comprendre, en général y'a pas trop moyen de concilier le tout.


Quand j'y pense, tout ça, c'est aussi improbable qu'un sac poubelle monogrammé, isn't it?

(question tags / cours d'anglais de 6ème / je m'en souviens dis donc!)

6 commentaires:

papillote a dit…

Pareil : je veux un travail cool qui me laisse beaucoup de loisirs, avec des collègues et patrons sympas, pas trop loin de chez moi, pas trop tôt le matin, et un 2/3 de temps qui me laisse un jour de libre ! pour l'instant, j'ai réussi à enchaîner trois boulots qui correspondaient à mes critères :
pour les mecs, j'ai aussi de nombreux critères (pas macho, pas frimeur, pas flambeur, partage des tâches, très intelligent, cultivé, gentil, n'aime pas le foot etc..) et c'est bon, j'ai trouvé ! tu vois, ça sert d'être exigeante ;-)

chocoladdict a dit…

je veux bien faire partie de ton club si tu en montes un...l'insatisfaction est chronique chez moi, en même temps je crois que c'est ce qui me permet d'avancer )

Thé Citron a dit…

En général, c'est le boulot prenant qui fait en sorte de gâcher ta vie de rêve. Je trouve. Et c'est vrai.
Toc, c'est dit !

Anna a dit…

T'es foutue !

Bavardages et Medisances a dit…

@ papillote: tu as un sur deux, c'est franchement déjà pas mal... sacrée veinarde!

@ chocoladdict: je crois aussi avec le recul que ça permet de se remettre souvent en question. Et ça, c'est bien.

@ Thé Citron: j'ai essayé sans travail aussi, et là c'est mon banquier qui gâchait ma vie!

@ Anna: t'as oublié un mot? j'aurais préféré lire "t'es bien foutue". Mouhhaaaa.

Dame Sam a dit…

Hé mais tu la sors d'où la poubelle? T'es sérieuse y'à des gens qui ont ça???