Illustration bannière: Arthur de Pins.

vendredi 1 octobre 2010

Le vendredi, c'est le jour le plus dur de toute ma vie.

Là c'est moi quand j'avais 5 ans et que j'étais suédoise.
Le vendredi c'est tout pourri.

Déjà tu combats le matin pour te lever, parce que les trucs les mieux de la vie hype, c'est le jeudi soir.

Puis il se passe toujours (TOUJOURS, c'est un truc de fou ça!) des trucs dans la nuit de jeudi à vendredi. Rapport au fait que les trucs les mieux de la vie hype, c'est le jeudi soir, et que forcément tu sais que tes amis que tu aimes et que tu chéris, ils seront un peu éméchés. (donc tu les aimes et que tu les chéris surtout les autres jours, en fait).
Cette nuit, un réveil en fanfare par la sonnerie de mon téléphone. Tu raccroches sans même savoir qui est mort, vu qu'il est 3h. Tu te dis que forcément quelqu'un est mort si on te dérange à 3h du matin, mais que ça peut bien attendre 8h, non?

Puis y'a aussi les messages des ex qui une fois qu'ils ont bu, là d'un coup ils sont amoureux de toi et tu leur manques tellement que là tout de suite ils ont envie de romantisme.

* A 5H DU MATIN, FAUDRAIT VOIR A PAS TROP SE FOUTRE DE MA GUEULE. *


Mais quand même, ceux là ils te font bien rire au petit matin. Le petit rire de carnassier. Gnark gnark gnark. In vino veritas, bébi.

Ce qui fait quatre jours super pire que je n'aime pas tous les mois.
Soit au bas mots déjà 48 jours de galères par an.


Je ne compte volontairement pas les jours où tu es indisposée: une moyenne de 5 jours par mois, donc 60 jours par an.


Allez soyons fou, on ajoute aussi les lundis. C'est nul le lundi non?
48 jours de plus.


156 jours.
156 putain de jours qui craignent sur 365.
C'est presque la moitié, si on n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Allez, demain, c'est le week-end.

8 commentaires:

annick a dit…

ouf!

Papillote a dit…

pour moi c'est le week end tout le temps, je me couche et me lève quand je veux : chômage !

Sekhmet a dit…

Yesss vive le week-end... et Lundi peut bien attendre (je déteste ce jour)...

Gossip And The City a dit…

Ma pooooouuule! Fallait penser au massage!
Et c'est quoi ce con qui t'appelle à 3h du mat'? Il a cru que t'étais open de la culotte ou bien!

Allez, bon week-end!

Thé Citron a dit…

Moi j'aime pas le jeudi et le mardi !
Mardi, c'est la reprise du boulot. Et le jeudi j'me dis toujours "p'tain mais le temps passe pas, on n'est que mardi!"

Anna a dit…

C'est toi pour de vrai ?

Anat ep Seth a dit…

Un an.
Alors? Es ce que tout va mieux?
Les choses ont-elles changé?

Equipe Cosmétonique a dit…

Roh oui le lundi aussi c'est tout moisi !
En plus le beau temps est en vacances ( parceque tout le monde est en vacances sauf nous évidemment ... )

pour tes amis cheris-que-t'aime-de-tout-ton-coeur-meme-si -ilst'appellent-apasd'heure-poil-au-coeur , une petite découverte toute verte appelée AFTER EFFECT, et qui franchement (bah oui au bureau on l'a toutes testé au nom de la science ^^) dehireee :)
http://cosmetonique.com/2010/11/les-capsules-anti-gueule-de-bois/

Bisous et bon courage pour ce lundi ^^